NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Polux
-------------------------------------
Masculin
Messages : 659

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyMer 23 Fév - 22:25

Ici les nostalgiques se retrouvent encore pour les consoles de salons rétros ! (La PS2,CameCube,XboX ne sont pas retro) Nous allons parler des jeux retros qui vous on le plus marqués, plus, passionnés, exités, mangé, dévorer, ma ... (ok je m'égare) . bref vous avez compris , alors resortez les vieux souvenir et faites les nous partager !
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyMer 23 Fév - 22:28

Je n'en ai qu'un seul qui m'a vraiment marqué : The Legend of Zelda : Ocarina of Time !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
Polux

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Polux
-------------------------------------
Masculin
Messages : 659

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Moi c'était un jeu sur PS1 qui s'apellait "Disney magical tour" c'tait un jeu de kart pompé sur mario kart (qui n'est pas très bon d'ailleur (je parle de disney magical tour)) mais j'ai des bons souvenir avec ce jeux XD j'était une bête en plus 🎅
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyJeu 24 Fév - 14:21

xD moi je me souviens de....crash bash sur ps1 !!! un jeu de minix jeux vraiment excellent j'y ai joué dernièrement et c'est toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Bowserdidi

-------------------------------------
Bowserdidi
Pseudo : Bowserdidi
-------------------------------------
Masculin
Messages : 90

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyVen 18 Mar - 21:21

quand je parle de jeux rétro je pense directement a super smash bros et super mario 64 (sur nintendo 64 pour les 2) des super jeu !!!! Et a mes 2,4 ans j'avais un pote qu'étais en fait mon voisins qui avais une PS1 et avais un super jeux (gore bien surs je n'avais d'ailleurs pas le droit d'y jouer mais il me laissait quand même) se jeu c'est MORTAL KOMBAT et oui a 2 ou 4 ans (je sais plus exactement)je jouait a se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lotageek

-------------------------------------
Animateur
Pseudo : Lotageek
-------------------------------------
Masculin
Messages : 368

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyVen 18 Mar - 21:51

*fouille ses jeux de PS1*
Hum, mes trois rétros favoris (deux PS1 et un GB) sont...
En premier : FInal Fantasy 9.
Sûrement le jeu où j'ai passé le plus de tmeps (au minimum une centaine d'heure).
Je l'ai recommencé une dizaine de fois. Ironie ? J'ai jamais dépassé le CD2 hap
L'histoire est juste awesome et c'était mon premier contact avec les RPGs.
En deuxième : Pokémon Bleu/Argent.
Je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus à l'époque. C'était juste Epic, surtout quand on a une soeur qui y joue aussi Razz
Et enfin, Spyro 2&3.
A l'époque, la saga n'était pas aussi mauvaise. C'était un peu le Super Mario 64 de la PS1 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Polux

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Polux
-------------------------------------
Masculin
Messages : 659

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyVen 18 Mar - 21:53

Bowserdidi> Voilà pourquoi tu aime la catch
Lotageek> Quels jeux mon dieu, le pokémon rouge moi, putin mais je le connais par coueur dans ses moindres recoins ! que de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptySam 19 Mar - 19:09

Lota > sa fais 4 jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

-------------------------------------
Pseudo : Invité
-------------------------------------

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyLun 18 Avr - 12:30

Personnellement, celui qui m'a le plus marqué, c'est Majora's Mask. Il m'a toujours marqué par la peur. Ce mec des masques la :

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Scr0044

Ce mec la, il m'a toujours fais flippé!
Et pis cette ambiance.
J'avais vraiment la frousse de jouer a ce jeu, sa m'a laissé une énorme marque!
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyLun 18 Avr - 17:01

Il fais bien peur c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

-------------------------------------
Pseudo : Invité
-------------------------------------

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyLun 18 Avr - 18:14

Ou ce cri des effrois. Sa me terrorisait horriblement ce jeu. J'ai jamais été plus loin que le premier boss tellement j'avais les chocottes!
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyLun 18 Avr - 19:31

Moi ça doit être le même jeu, mais à cause du temps ! Il me gavait, impossible de jouer tranquillement à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  EmptyMar 19 Avr - 13:24

ca fais peuuurrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon    Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux rétros qui vous on les plus marqués sur consoles de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos jeux rétros préferés sur consoles portables
» Vous voulez tout connaître sur ... vous même ?
» [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?
» Vos jeux 3DS
» Fiches de jeux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Nintendo :: Parlons salon :: Rétro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010