NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyVen 29 Avr - 22:29

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique du NextGenForum, les "Débats". Dans cette rubrique, vous pourrez débattre avec les autres membres sur une question cherchée et posée par moi même en rapport avec l'actualité du moment.

Première question : Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?
A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
Bowserdidi

-------------------------------------
Bowserdidi
Pseudo : Bowserdidi
-------------------------------------
Masculin
Messages : 90

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyVen 29 Avr - 22:34

Pour ! Sa pourrais booster la Nintendo car a chaque fois les graphisme de (par exemple la Wii )ne son franchement pas super. Donc je suis Pour


Dernière édition par Bowserdidi le Ven 29 Avr - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikran tìkawng

-------------------------------------
Membre
Pseudo : ikran tìkawng
-------------------------------------
Masculin
Messages : 160

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyVen 29 Avr - 22:48

je suis pour mais a 900% !

ca serait bien a notre époque qu'une foutu console made in nintendo dispose de tout l'équipement HD

on est en 2011 la, les écrans HD envahissent les salons

il serait fortement conseillé qu'ils se mettent au niveau sinon je sens que ca sera sans moi

yen a un peu marre de les voir faire la gueule a la HD, mais ils s'y mettent pas, ils peuvent perdre des clients


surtout qu'avec la 3D qui débarque a grande vitesse, il se peut que sony et microsoft sortent une machine capable de passer tout les jeux en 3D et la, nintendo risque (encore une fois) d'être a la ramasse et ridicule du point de vue des dévellopeurs comme c'est le cas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyVen 29 Avr - 22:51

Nyume de Nintendo-Master a écrit:
Moi je veux bien faire des débats mais je pense comme ibis. Avec ta question aucun debat possible! Bien sur que oui on veut des jeux plus beaux!
Iblis_trigger de Nintendo-Master a écrit:
En fait je vois même pas pourquoi on devrait être contre, vive mon ouverture d'esprit.
Certaines personnes trouvent que les anciennes consoles Nintendo (Game Cube, N64) étaient bien mieux que la Wii, et pensent que l'amélioration graphique est un défaut pour Nintendo. Donc ce débat est utile Wink

Max-la-menace59 de Nintendo-Master a écrit:
contre, on va se retrouver avec une console pas fiable comme la ps3 ou
la 360, en plus pour avoir une qualité d'image correcte, tu dois te
payer un ecran plat, qui dure 5 ans, et tu pourra plus jouer aux jeux sd
sans te bruler les yeux dessus
Darkmwiikads de Nintendo-Master a écrit:
Moi je suis coutre...euh contre !
Pour les mêmes raisons que max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
ikran tìkawng

-------------------------------------
Membre
Pseudo : ikran tìkawng
-------------------------------------
Masculin
Messages : 160

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyVen 29 Avr - 23:15

on leurs demande pas de faire une machine aussi puissante qu'une ps3 non plus

juste une qui est capable de faire tourner des jeux en HD (donc connectique HDMI) et de mettre une sortie RCA (péritel) pour ceux qui ne possèdent pas de télé HD

et aussi....point qui me semble important

s'ils reprennent le dvd comme support pour les jeux, qu'ils ne bloquent pas la capacité de lire des films.....c'est rageant de savoir que la wii utilise des dvd mais pas moyen de lire le moindre film avec..........j'aime pas ce système

et c'est ou qu'il a vu qu'un écran plat ca dure 5 ans ???
j'en ai qui ont plus que ca et fonctionnent encore très bien

faut arrêtez ca aussi, on est peut être dans une société de merde qui pousse les gens a changer leurs matos tout les X années car il y a de nouveaux trucs qui sortent soi disant mieux

une télé (écran plat compris !), ca peut durer bien 10 ou 15 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Link

-------------------------------------
Modo
Pseudo : Link
-------------------------------------
Masculin
Messages : 186

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptySam 30 Avr - 7:10

Bowserdidi a écrit:
Pour ! Sa pourrais booster la Nintendo car a chaque fois les graphisme de (par exemple la Wii )ne son franchement pas super. Donc je suis Pour

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, les graphismes de la WII sont pas mal e trouve ...
Je suis donc asser mitigé, mais un petit peu plus pour ! Car avoir une console HD serait super pour nintendo (comme le dit Bowser) car une bonne console HD c'est toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couette'

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Couette'
-------------------------------------
Féminin
Messages : 166

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptySam 30 Avr - 8:28

Pour, mais alors là Pour ! On est en 2011 et il est impératif qu'une console soit HD !
Pourquoi regresser alors qu'on ne peut qu'évoluer dans le domaine de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Neo
-------------------------------------
Messages : 196

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptySam 30 Avr - 9:04

Parce que l'image n'est pas plus essentiel que le gameplay, le scénario ou les musiques peut être Smile Il existe de très bon jeu sur DS et Wii qui ne sont pas si bien graphiquement mais qui ont un scénario ou un gameplay ou une bande sonore génial pig
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptySam 30 Avr - 19:52

Bien évidemment POUR sa serais vraiment débile de rester en retrait niveau technologique et encore cette avancée aurais du etre fait il y a 2 ans ! Nintendo a donc 2 ans de retard et va encore en acumullé sur les années a venirs !
Revenir en haut Aller en bas
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 1 Mai - 8:59

croc12 a écrit:
Bien évidemment POUR sa serais vraiment débile de rester en retrait niveau technologique et encore cette avancée aurais du etre fait il y a 2 ans ! Nintendo a donc 2 ans de retard et va encore en acumullé sur les années a venirs !

+1

Nintendo et Sony/Microsoft on 2 manière différentes de révolutionné les jeux video.
Nintendo veut trouver une nouvelle manière de jouer au JV avec des graphisme, on va dire raisonnable alors que Sony et Microsoft son a font dans des super graphisme et nous font croire que il n'y a que sa qui compte toute en s'inspirant des idée de Nintendo comme le kinécte qui s'est inspirer de la télécommande Wii .
Donc je suis pour la HD.
Revenir en haut Aller en bas
Couette'

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Couette'
-------------------------------------
Féminin
Messages : 166

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 1 Mai - 9:10

mario83 a écrit:
croc12 a écrit:
Bien évidemment POUR sa serais vraiment débile de rester en retrait niveau technologique et encore cette avancée aurais du etre fait il y a 2 ans ! Nintendo a donc 2 ans de retard et va encore en acumullé sur les années a venirs !

+1

Nintendo et Sony/Microsoft on 2 manière différentes de révolutionné les jeux video.
Nintendo veut trouver une nouvelle manière de jouer au JV avec des graphisme, on va dire raisonnable alors que Sony et Microsoft son a font dans des super graphisme et nous font croire que il n'y a que sa qui compte toute en s'inspirant des idée de Nintendo comme le kinécte qui s'est inspirer de la télécommande Wii .
Donc je suis pour la HD.

Mais il y a de très bon jeux sur Xbox360 et PS3 ! Mirror's Edge, Battlefield, Street Fighter, Gears of War, Fifa, God Of War, Tales of Vesperia, FF etc.
Revenir en haut Aller en bas
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 1 Mai - 9:33

Couette' a écrit:
mario83 a écrit:
croc12 a écrit:
Bien évidemment POUR sa serais vraiment débile de rester en retrait niveau technologique et encore cette avancée aurais du etre fait il y a 2 ans ! Nintendo a donc 2 ans de retard et va encore en acumullé sur les années a venirs !

+1

Nintendo et Sony/Microsoft on 2 manière différentes de révolutionné les jeux video.
Nintendo veut trouver une nouvelle manière de jouer au JV avec des graphisme, on va dire raisonnable alors que Sony et Microsoft son a font dans des super graphisme et nous font croire que il n'y a que sa qui compte toute en s'inspirant des idée de Nintendo comme le kinécte qui s'est inspirer de la télécommande Wii .
Donc je suis pour la HD.

Mais il y a de très bon jeux sur Xbox360 et PS3 ! Mirror's Edge, Battlefield, Street Fighter, Gears of War, Fifa, God Of War, Tales of Vesperia, FF etc.

Mais je ne remet pas en cause les bon jeux qu'il ont mais qu'il n'ont que seulement à travailler sur les graphisme car nintendo trouve toute les bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 1 Mai - 10:09

Oui peut etre microsft et sony joue un peu trop sur les graphismes mais au moins ils essaient d’éviter le plus possible la casualisation contrairement a nintendo qui y tombe en plein dedans se qui n'est pas bien et peut être la casualisation de grand nom du JV comme mario et zelda !
Revenir en haut Aller en bas
maxslayer44

-------------------------------------
Membre
Pseudo : maxslayer44
-------------------------------------
Masculin
Messages : 32

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 1 Mai - 11:08

Pour !
MAIS
Il va falloir dévelloper des jeux à la hauteur, nouveau défis pour nintendo.
Trop cool ! J'ai WiiPlay HD ! C'est pas crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxslayer44.com/
Neo

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Neo
-------------------------------------
Messages : 196

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 1 Mai - 16:13

Kinect Sport c'est en HD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mattioo

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Mattioo
-------------------------------------
Masculin
Messages : 77

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 13:26

Je suis Pour Mais j'ai du mal a m'imaginai certain univers en haut définition ? Je vois extrêmement Bien samus en haut définition comme je ne vois pas du tout Zelda et Mario en haute définition j'attends de vois ce que sa peux donnée en espérant un style bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Nairolf
-------------------------------------
Masculin
Messages : 192

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 13:47

Je suis pour a 200% sa ferait revenir d'autre licence et sa remettrais Nintendo plus près de leur futurs ennemis (PS3 et Xbox720) car même si ils adopterait la 3D, Nintendo la déjà fait et sans lunettes en plus avec la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 15:12

Mattioo a écrit:
Je suis Pour Mais j'ai du mal a m'imaginai certain univers en haut définition ? Je vois extrêmement Bien samus en haut définition comme je ne vois pas du tout Zelda et Mario en haute définition j'attends de vois ce que sa peux donnée en espérant un style bien sympa ^^
Ha et mario galaxy 2 pour toi c'est pas de la HD ?
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 15:33

Merci de donner de vraies réponses ! Et non, MG2 n'est PAS en HD, aucun jeu Wii n'est en HD, tout simplement car la console ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
Mattioo

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Mattioo
-------------------------------------
Masculin
Messages : 77

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 15:45

Quand je dit Haute définition c'est voir des trait Plus humain Bon d'un cotée sur certain jeux sa le ferais Mais sur d'autre nom donc j'attends de voir ce que sa peux donnée même si il utiliseront surement pour certain un style cell shading
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Kusanagi 95
-------------------------------------
Masculin
Messages : 15

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 17:59

Personnellement je ne pense pas que Nintendo ait besoin de la HD quand on sait déja que la Wii est à peine un peu plus puissante que le Gamecube et pourtant ça n'avait pas empêcher cette console de jeu d'être bien vendue dans le monde malgré que certains joueurs reprochent à Nintendo de posséder un catalogue de jeux particuliérement " casual " .
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 18:19

MG2 n'est pas concretement en HD mais est plus proche de la HD que de la SD c'est l'un des plus beaux jeu que j'ai pus voir personnellement ! Aprés dire que l'on a pas besoin de HD chez nintendo c'est pas totallement faux mais pas non plus totallement vrai je m'explique : Si nintendo garde son retard niveau HD et qualité graphique les casuals que vise nintendo en se moment vont finir par se dire "c'est plus beau chez sony et plus jouissif pourquoi rester chez nintendo ?" alors que c'est nintendo qui leur a fais decouvrir le JV grace a des jeux simples.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Kusanagi 95
-------------------------------------
Masculin
Messages : 15

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyDim 29 Mai - 18:25

Mais alors dans ce cas si on part du principe que Nintendo veut vraiment concurrencer Sony et Microsoft dans le domaine du HD , ça montre bien que quelque part que la fameuse innovation que Nintendo avait évoquée autrefois avec une nouvelle maniére de jouer aux jeux vidéo avec une télécommande ( la wiimote ) a finalement pas été le résultat tant espéré vu que ce n'est pas vraiment un concept original ! L'idée de la téléécommande existait depuis les années 80/90 comme outil de zapping pour la TV .

Même si le grand public adhére à l'idée de jouer avec la Wiimote , il reste encore des communautés de hardcore-gamers qui préferont continuer à jouer avec une manette ou un stick arcade en guise de d'amusement matériel pour leurs consoles .
Revenir en haut Aller en bas
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyMar 31 Mai - 10:42

Nintendo est en tête des vente avec leur jeu (ex: mario, zelda etc...) et leur idée de révolutionner le jeu video (télécommande wii, 3D etc...) car peut-être qu'il y a encore des no life qui aime jouer avec une simple manette, c'est quand même mieux de changer des fois de style de jeu.
A partir du moment ou nintendo commencera a perdre un éditeur comme celui de zelda ou mario, sa va suivre et cela voudra dire Game Over nintendo car peut-être qu'il ne pourrons pas sortir de mario sur 360 ou psp mais il pourrons s'inspirer de leur idée
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? EmptyMar 31 Mai - 12:25

Nintendo a peut etre besoin de nouvelles licences surtout ! Mario , zelda et compagnis ils ont quand meme 20 ans ! Alors que de nos jour on créée de nouvelles tête et sa plait au public !
Nintendo ne veut pas "concurencer" sony et microsoft il veullent / doivent juste se metre au niveau ! Sinon les acheteurs vont lacher :/
Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Débat #2] Pour ou contre un nouveau Modern Warfare ?
» [Débat #3] POUR ou CONTRE le retour du style "cartoon" dans le nouveau Zelda ?
» Caractéristiques de la console Nintendo 3DS
» [Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café.
» Mes attentes Nintendo pour l'E3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Nintendo :: Actualité générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010