NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:29

Rappel du premier message :

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique du NextGenForum, les "Débats". Dans cette rubrique, vous pourrez débattre avec les autres membres sur une question cherchée et posée par moi même en rapport avec l'actualité du moment.

Première question : Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?
A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net

AuteurMessage
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:53

C'est dure a croire mais en faite Nitendo s'en fou carrément d'avoir de meilleur ou de pire graphisme que sony et microsoft ou autre.
Ps: et surtout, il n'y a pas de sonyfan ou microsoftfan de leur côte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:15

mario83 a écrit:

Ps: et surtout, il n'y a pas de sonyfan ou microsoftfan de leur côte Laughing
Si , je suis un sonyfan et j'aime nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Nairolf
-------------------------------------
Masculin
Messages : 192

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:31

Pareil je suis un sonyfan, je préfère même sony a nintendo pour tout te dire, seulement l y a un trucs que je reproche a sony/microsoft c'est qu'ils ont tendance a copier nintendo, il faut avouer que celui ci innove souvent beaucoup plus que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur

-------------------------------------
Membre
Pseudo : L@spirateur
-------------------------------------
Masculin
Messages : 10

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:16

Avec la Wii U Nintendo va (enfin) passer le cap de la HD et moi je trouve que c'est vraiment salvateur pour eux car certain jeux wii (comme no more heroes) pique les yeux en essayant de faire des effets HD sur du SD et ça passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:17

On va avoir droit a de magnifiques zelda cheers
Les avis sont vraiment partagés sur cette consolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:56

Je pense qu'il va y avoir quelque chose parce que se brutal changement de graphisme :/
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:13

Brutal, pas tellement ... c'est comme de la PS2 à la PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
L@spirateur

-------------------------------------
Membre
Pseudo : L@spirateur
-------------------------------------
Masculin
Messages : 10

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:01

Je ne pense pas que les graphisme HD vont révolutionné l'univers Nintendo mais c'est sa nouvelle manette/ tablette qui est sympa mais avec Nintendo faut faire attention a l'avalanche de cooking mama et de ce genre de jeux poubelle.
Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?   [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Débat #2] Pour ou contre un nouveau Modern Warfare ?
» [Débat #3] POUR ou CONTRE le retour du style "cartoon" dans le nouveau Zelda ?
» Caractéristiques de la console Nintendo 3DS
» [Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café.
» Mes attentes Nintendo pour l'E3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Nintendo :: Actualité générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010