NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [sugestion] categorie : jeux independant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptyVen 27 Mai - 13:13

Salut salut a tous. Je vais pas passer par quatre chemins (surtout que je sais pas comment faire) Pourquoi ne pas creer une section "jeux independants" melant jeux flash , jeux en telechargement gratuit / payant PC , jeux PSN / wiiware / XBLA. Un endroit reservé a nos avis sur ces jeux , a des discussions , où on pourais donner les liens de jeux qui nous on beaucoup plus etc... Merci d'avance et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptyVen 27 Mai - 13:52

Ouais bonne idée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptyVen 27 Mai - 14:16

Ça tournerais vite en flood, et les jeux flash ont leur place dans "Parlons PC" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptyVen 27 Mai - 15:23

Pourquoi sa tournerais en flood ? On partagerais nos idée et les liens des jeux Je trouve le sujet assé gros pour en faire une categorie aprés c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgio11

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Gorgio11
-------------------------------------
Masculin
Messages : 224

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptyVen 27 Mai - 16:12

Moi je penses que ça serait plus intéressant si ça devait aider Nextgen pour faire des vidéos de Jeux flash. [sugestion] categorie : jeux independant. 734884
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptyVen 27 Mai - 16:16

Je n'aime pas les jeux flash ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
Link

-------------------------------------
Modo
Pseudo : Link
-------------------------------------
Masculin
Messages : 186

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptySam 28 Mai - 7:54

Pour ma part, je trouve que les jeux flashs n'ont aucun intérêt. Mais ceci n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptySam 28 Mai - 21:32

Vous ne connaissez surement pas de bon jeux flash ! C'est pour sa qu'il faut vous les faires decouvrirs Razz Vous ratez des jeux qui ont largement leurs place sur nos consolles actuelle et qui sont encore meilleur que certain jeux qu'on peut trouver sur ps3 wii etc... ! Je prend comme exemple "fancy pant" qui est pour moi le meilleur jeu flash du net. J'en connais quelque bon et je trouve interressent de vous les partager ^^ Tout le monde pense que jeux flash = jeux fais a la va-vite c'est vrai pour certains mais pas tous ! 'fin bref je vous conseil d'esseyer de chercher un peu vous trouverez de trés bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattioo

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Mattioo
-------------------------------------
Masculin
Messages : 77

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. EmptySam 28 Mai - 22:10

Crocs 12 Partage les dans la section Parlons pc Comme je l'ai fait avec le connu yeti-sport pour faire une sorte de scoring avec en bonus 2 jeux flash bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

[sugestion] categorie : jeux independant. Empty
MessageSujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant.   [sugestion] categorie : jeux independant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sugestion] categorie : jeux independant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos jeux 3DS
» Fiches de jeux ?
» LA NGT joue à ces jeux
» Vos jeux à la sortie ?
» Les jeux 3DS font les beaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010