NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Lapins Crétins 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxy

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Galaxy
-------------------------------------
Masculin
Messages : 78

The Lapins Crétins 3D Empty
MessageSujet: The Lapins Crétins 3D   The Lapins Crétins 3D EmptyLun 9 Mai - 15:58

Bonjour à tous,

Voici un petit test sur un jeu que j'ai acheté récemment, c'est The Lapins Crétins 3D sur 3DS*

Fiche du Jeu


The Lapins Crétins 3D The-la11

Date de sortie en France : 31 mars 2011
État du Jeu : Disponible
Multijoueurs : Non
Wi-Fi : Non
Éditeur : Ubisoft

Description

Les Lapins Crétins reviennent dans une toute nouvelle aventure sur un jeu de plateforme! Toujours sur le même thème, voyager dans le futur avec leur machine à laver. Visitez 4 mondes tous les plus délirant les uns que les autres (Préhistoire, Égypte, Antiquité greco romaine et le Moyen Âge).

Points Positifs/Négatifs

Positifs :

  • Niveau de difficulté : Facile
  • Jeu attachant (Pour les fans)
  • Personnaliser son Lapin


Négatifs :

  • Humour Perdu
  • Effet 3D médiocre
  • Niveau de difficulté : Facile

Avis Personnel

Pour commencer, j'ai bien aimé ce jeu. Je ne vais pas dire que je l'ai adoré, car il a des défauts très importants, mais pour un fan comme moi, je n'ai pas vraiment eu de soucis. Ce jeu est un peu comme un Mario Bros. Même but, finir un stage pour passer au suivant, ce qui ne me déplaît pas du tout. Par contre, on ne retrouve plus l'humour des Lapins Crétins. Ce qui est très important! Les effets 3D sont, pas travaillés. Mais ça à la limite ce n'est pas trop grave.

Si le jeu serait à refaire, je mettrai plus de difficulté, retravaillerai les effets 3D et mettrai beaucoup plus d'humour.

PS : Comme vous avez pu le constater, j'ai mi "Niveau de difficulté : Facile" dans les points positifs et négatifs. Pourquoi? Car tout le monde peut y jouer, car le niveau de difficulté n'est pas très élevé. Et pour les joueurs en recherche de challenge, ce jeu reste d'être ennuyant.

Notes

Graphismes 13,5/20 : Bon mais peut mieux faire. Assez déçu au niveau 3D, que j'ai trouvé pas très travaillé.
Gameplay 14/20 : Rien de spécial au niveau de l'écran inférieur, et assez lassant à la fin.
Durée de vie 12/20 : Jeu assez court, pas assez de monde. Heureusement qu'il y a le mode contre-la-montre qui s'ajoute une fois le niveau fini.
Sons 14,5/20 : Musique assez sympa, nous met dans une ambiance bien propre à son thème*
Scénario 12/20 : C'est difficile de parler de ça mais bon. Pas vraiment de but, mais une histoire assez sympa*

Moyenne Générale 12,5 : J'ai apprécier ce jeu, et je l'ai bien aimé. Mais il a quand même des défauts assez important. Mais pour les super fan (Comme moi) de nos amis les crétins.... The Lapins Crétins 3D 12665 Je voulais dire les lapins crétins, ce jeu doit être assez sympa*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.forumsactifs.com/
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

The Lapins Crétins 3D Empty
MessageSujet: Re: The Lapins Crétins 3D   The Lapins Crétins 3D EmptyLun 9 Mai - 16:28

Bien mais plutot court comme test ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

The Lapins Crétins 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lapins Crétins : Retour vers le Passé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Ma passion, je la partage ! :: Vos tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010