NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony approuve le vol de données perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link

-------------------------------------
Modo
Pseudo : Link
-------------------------------------
Masculin
Messages : 186

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyDim 1 Mai - 15:51

Sony approuve le vol de données perso. Playstation_store_PSN_logo



Alors que le PlaySation Network est toujours inactif, et qu'il n'y à toujours pas de date prévue pour la remise en ligne, Sony a publier sur son blog officielle. Ce que l'on peut en déduire, c'est que les nouvelles ne sont pas trop encourageantes. En effet :

Sony invite donc ses joueurs à la plus grande méfiance vis à vis de toutes arnaques ( email, téléphonique ect ..). Le constructeur, enverra des emails à tout les abonnés pour le prevenir de la situation et du réelle danger que ça engendre. Faites aussi attention en ce qui concerne votre numéro de carte bancaire (pour les majeures Sony approuve le vol de données perso. 652452) il se pourrit que 'lon vous voles votre numéro de cartes bancaire et effectuer des achats avec cette dernières. En gros, Sony conseille aux utilisateurs de surveiller de près leurs comptes bancaires. (franchement je trouve cela un peu gros ^^).

Mes avis sur la choses :



  • Sony à peur, du coup ils sont très méfiants et attentifs à leurs utilisateurs.
  • Je suis quand même content que Sony passe ce genre de message ^^'




Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyLun 2 Mai - 11:03

:(
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Jyrald
-------------------------------------
Masculin
Messages : 42

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyLun 2 Mai - 19:01

ba le truc c'est que surtout cela va entrainer une image négative pour Sony pendant un certain temps. De plus je trouve qu'ils ont mis beaucoup trop de temps à réagir car l'incident à commencer la semaine dernière et on reçoit des messages que maintenant ( je l'ai reçu vendredi sur ma boite mail). J'ai plutôt l'impression que Sony se sent impuissant face cet situation qu'il n'avais jamais envisagé ( la preuve ! les données bancaires n'étaient même pas cryptés ).

Personnellement cela ne m'empechera pas de reutiliser le PSN car j'estime qu'ils vont apprendre de leur erreur. J'ai entendu dire qu'il offriront 1 mois de PSN plus gratuit à tous les abonnées et qu'il devrait rouvrir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyLun 2 Mai - 19:57

1 moi gratuit pour tout le monde et des ofres exceptionnels ! (sur les minis ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ikran tìkawng

-------------------------------------
Membre
Pseudo : ikran tìkawng
-------------------------------------
Masculin
Messages : 160

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyLun 2 Mai - 20:55

le live sur ps3 c'est déja gratuit les gars.........
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald

-------------------------------------
Membre
Pseudo : Jyrald
-------------------------------------
Masculin
Messages : 42

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyLun 2 Mai - 21:05

on parle pas du live mais du PSN c'est à dire là ou tu achètes les DLC, les jeux et tous le tralala
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. EmptyMar 3 Mai - 9:55

Je voulais dire un mois de PS+ gratuit pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

Sony approuve le vol de données perso. Empty
MessageSujet: Re: Sony approuve le vol de données perso.   Sony approuve le vol de données perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony approuve le vol de données perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sony : bilan 2010-2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Sony, Microsoft :: Parlons portable :: PSP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010