NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Polux
-------------------------------------
Masculin
Messages : 659

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMar 22 Fév - 17:18

Ici vous avez juste a donner votre avis sur la 3DS ainsi que vos attente, déception etc ...

Personellement moi je trouve que le fait de réinstaurer le principe de codes amis, le zonage de la console sont des points plutôt décevant, de plus les grosse lincences de nintendo pour la 3DS sortirons plusieurs moi après la sortis de la consoles ce qui fait qu'il a peut de jeu interressants au line-up (selon moi), sinon on pourras désormais visioner des videos en ligne sur internet avec la 3DS (impossible avec la DSi) la réalitée augmentée, et le online amélioré bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMar 22 Fév - 17:45

Le code amis est solo, donc plus de soucis pour ça, y'en a un seul par console, que ce soit un jeu ou un autre ^^
Moi j'attends de voir ce que donne la 3D, même si je suis certain d'acheter la console, et je voudrais tester la réalité augmentée aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net
mario83

-------------------------------------
Membre
Pseudo : mario83
-------------------------------------
Masculin
Messages : 265

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMar 22 Fév - 18:53

Moi je pense que cette nintendo ds et au top a part quelque petit defaut mais le meilleur truc ces que on peu passer de la 2d a la 3d et de la 3d a la 2d pendant un jeu, apres les graphisme son super aussi mais je trouve que le plus gros defaut ces que la 3ds a trop de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Polux

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Polux
-------------------------------------
Masculin
Messages : 659

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMer 23 Fév - 21:30

Qu'entend tu par "trop de connexion"? Le fait de reforcer le online est un très bon point (étant donné le online de la wwi et DS/DSi qui ne sont pas super)
Revenir en haut Aller en bas
スージー

-------------------------------------
Membre
Pseudo : スージー
-------------------------------------
Féminin
Messages : 145

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMer 23 Fév - 22:21

Allons bon ... bah moi je la trouve géniale cette console ! xD
En parallèle j'ai vu l'annonce de la "NGP" (c'est ça ?) donc je reste assez partagée pour le moment mais le fait qu'elle propose la 3D c'est assez révolutionnaire !
Cependant je trouve qu'on revoit toujours les mêmes licences sur la console, faut s'avoir innover au niveau des jeux aussi Nintendo! (et aussi les éditeurs tiers)

En conséquence j'attend une baisse de prix puisque j'ai pas du tout les moyens d'acheter ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Polux

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : Polux
-------------------------------------
Masculin
Messages : 659

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMer 23 Fév - 22:34

Oui c'est bien la NGP qui fait concurence , et tu as raison , avec la 3D de nouvelles licences risques d'apparaitrent ! J'attent ça personellement
Revenir en haut Aller en bas
croc12

-------------------------------------
VIP à vie
Pseudo : croc12
-------------------------------------
Masculin
Messages : 748

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMer 23 Fév - 22:39

Comment voulez vous qu'on donne notre avis sur un produit qui est pas encore en vente x)
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

-------------------------------------
Créateur
Pseudo : NextGen
-------------------------------------
Masculin
Messages : 1890

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS EmptyMer 23 Fév - 22:50

En tous les cas, je vous ferait une vidéo de déballage le 25/03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

Votre avis sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS   Votre avis sur la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur les trailer 3D
» Votre avis sur les jeux de l'année 2010
» De quelle couleur sera votre 3DS ?
» Votre code ami 3DS
» Votre désir est un ordre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Nintendo :: Parlons portable :: 3DS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010