GalerieBlogAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WOW] Il aura été coriace Ragnaros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

-------------------------------------
Modo
Pseudo : akakin
-------------------------------------
Masculin
Messages : 116

MessageSujet: [WOW] Il aura été coriace Ragnaros !   Mer 27 Juil - 18:22

Comme vous le savez, le patch 4.2 de World of Warcraft a inclut un nouveau raid dans les Terres de Feu. Raid où Ragnaros faisait son grand retour, disponible en mode 10 et 25 joueurs, nomal et héroïque. Le patch est sortit le 29 juin dernier, même jour que le premier kill mondial de Ragnaros par la guilde Enigma en mode 25 normal. Une semaine plus tard, c'est l'arrivée du mode héroïque, et là la véritable course au first kill mondiale commence. Les grandes guildes sont à l'affut, et commencent à down les 6 premiers boss du raid. Puis vient Ragnaros, avec une stratégie entièrement différente que celle de Coeur de Magma, que l'on a connu dans World of Warcraft Vanilla (classique). Les guildes ont enchaîné les défaites, soir après soir. On apprend même que certains joueurs allaient jusqu'à jouer 12h par jour pour accumuler le meilleur équipement possible et être victorieux au raid une fois le soir venu.

Malgré un nombre de wipe s'élevant à près de 500, c'est finalement la guilde DREAM Paragon qui obtient le first kill mondial de Ragnaros après une nuit, pour ainsi dire, Cataclysmique pour certains joueurs : frappés par l'orage, il y aurait eut des déconnexions forcés suite à des coupures d'internet. Véritable coup dur pour la stratégie qui a finalement aboutie par une victoire de la guilde. C'était il y a quasiment une semaine.


Vidéo du combat de DREAM Paragon contre Ragnaros en mode 25 héroïque. La vidéo présente des points de vues de différents joueurs.

Le combat est toujours surveillé par l'équipe de développement de Blizzard, qui aurait découvert quelques failles. Elles seront réglées très rapidement afin de ne pas trop stopper cette course au PVE. Car jusque là, seules deux guildes sont parvenues à battre Ragnaros en mode héroïque : DREAM Paragon et tout récemment Method. Un nerf du raid sera évidement fait par la suite, mais il est un peu trop tôt de savoir quand, probablement dans le patch 4.3 qui commence déjà à éveiller des rumeurs (inclusion du set T13 ? nouveau raid contre Aile de Mort ? nouvelle instance héroïque ? nouvelle arme légendaire ?).

Source : Judgehype

----------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
 

[WOW] Il aura été coriace Ragnaros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Sony, Microsoft :: Parlons PC-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010