NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bêta test fermée de Diablo III annoncée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akakin

-------------------------------------
Modo
Pseudo : akakin
-------------------------------------
Masculin
Messages : 116

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 16:57

Diablo III, l'un des prochains hit à débarquer sur PC qui fera certainement un véritable succès, près de 10 ans après le dernier opus, a été annoncé comme "pouvant sortir en 2011" par Blizzard lors de la dernier BlizzCon, en Octobre 2010. Le développement a pris ces temps-ci un bon coup vers l'avant puisque c'est la bêta fermée qui sera prochainement lancée. Aucune date précise, un simple 3ème trimestre s'impose, mais normalement les premiers joueurs se jetteront dessus en septembre prochain.

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! 52


Activision-Blizzard espère toujours sortir le jeu pour la fin de l'année, mais le sortira seulement lorsqu'il sera enfin prêt à rencontrer le succès qu'il mérite. Cela risque de prendre du temps, mais le jeu ne sera pas bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Lotageek

-------------------------------------
Animateur
Pseudo : Lotageek
-------------------------------------
Masculin
Messages : 368

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 18:41

Je me le prendrais sûrement, j'ai découvert le 2 un peu tard (cette année, au fait). C'est vraiment sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Link

-------------------------------------
Modo
Pseudo : Link
-------------------------------------
Masculin
Messages : 186

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 19:03

Je ne connais pas du tout ce jeu La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! 12665 C'est un peu dans le même style que Wow ? Ou c'est plutôt dans l'espace ? Dans le futur ? ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Lotageek

-------------------------------------
Animateur
Pseudo : Lotageek
-------------------------------------
Masculin
Messages : 368

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 19:21

Alors. C'est plus époque médiéval. Mais en très très sombre.
Le système, c'est pas vraiment comme WoW (sauf pour le côté multijoueur, si on veut) c'est une vue du dessus. C'est un Hack'n'slash (comprends par là que tu tapes en temps réel).
Spoiler:
Le 3 est très joli, hein. Celui-ci date de l'an 2000.
Si tu veux te tester au genre, tu as le MMO F2P Mythos, actuellement en bêta ouverte. (Je n'ai pas accroché, perso.) Après, c'est une affaire de goût. :B
Revenir en haut Aller en bas
Link

-------------------------------------
Modo
Pseudo : Link
-------------------------------------
Masculin
Messages : 186

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 19:23

Ok, merci de tes infos Wink La vidéo ne me donne pas trop envis de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
akakin

-------------------------------------
Modo
Pseudo : akakin
-------------------------------------
Masculin
Messages : 116

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 19:40

Diablo III est une de mes priorités. Il y a quelques années j'avais dévoré le II. Il faudra que je m'y remette d'ailleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Lotageek

-------------------------------------
Animateur
Pseudo : Lotageek
-------------------------------------
Masculin
Messages : 368

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 19:45

Link a écrit:
Ok, merci de tes infos Wink La vidéo ne me donne pas trop envis de jouer La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! 652452

Il est vieux, hein. Mais très jouable grâce au multi battle.net et son petit prix (15€ avec son extension).

Akakin > Le 3 va tout déchirer :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Link

-------------------------------------
Modo
Pseudo : Link
-------------------------------------
Masculin
Messages : 186

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! EmptyMar 10 Mai - 19:47

Je verrais. Mais pour moi c'est Wow ou rien d'autres xDJe suis très dur en terme de MMO Razz
Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------
Pseudo : Contenu sponsorisé
-------------------------------------

La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty
MessageSujet: Re: La bêta test fermée de Diablo III annoncée !   La bêta test fermée de Diablo III annoncée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bêta test fermée de Diablo III annoncée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test de Transformers 3 sur 3DS
» Les Gamer Test !!!!
» [Test] Kingdom Hearts
» Rapido Test : Excitebike sur 3DS
» Vidéo Test Crysis 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Actualité générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010